FONDATEURS de FC PREMIUM - seniors-emploi

Aller au contenu

Menu principal :

FONDATEURS de FC PREMIUM

FONDATEUR

Seniors-emploi, comme la Société FC Premium, a été créé par deux cadres d'une des trois plus grandes Enseignes nationales de Franchise - Guy HOQUET.
L'idée est née du constat, par ses fondateurs, que les point faibles de beaucoup d'agences Immobilières après de nombreux audits et interventionsde "booster"  sont le recrutement, le manque de formation du personnel, le manque de visibilité et la motivation permanentes des équipes.

Bon nombre "d'acteurs" dans ce métier se sont impovisés "Négociateurs" sans l'ombre d'une formation. Le résultat, des échecs cuisants, un renoncement à cette profession et une image pas très bonne transmise au public.

Après "l'Expérience" de Négociateur Immobilier chez Guy HOQUET, à plusieurs reprises classé 1er Négociateur Guy HOQUET dans le sud Ouest puis 1er Négociateur du réseau national, il devient responsable d'Agence puis Directeur de plusieurs Agences pour le franchiseur. Coach, Animateur, l'expérience des hommes et de l'Immobilier en font un Formateur reconnu.

Récompensé en 2008 en présence de M. Guy HOQUET par les Ministres Madame BOUTIN et Monsieur BESSON pour être la première Agence numérique de France.

 
Rechercher
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu